Boostez votre service !

Vous êtes restaurateur et cherchez une solution pour simplifier la gestion de vos commandes et optimiser votre service ?
Tadoum est l'outil qu'il vous faut.
Découvrez comment Tadoum peut booster votre service.

(et j'oubliais, ce n'est pas une caisse enregistreuse,
vous remettez votre carnet de commande à zéro en fin de service)

Présentation

Qu'est-ce que Tadoum ?

Tadoum est une application dédiée aux restaurateurs, conçue pour optimiser la prise et la gestion des commandes.
Avec une interface intuitive et des fonctionnalités puissantes, Tadoum vous aide à mieux organiser votre service, suivre la production en temps réel et améliorer l'efficacité de votre équipe.

Avantages Clés

Pourquoi choisir Tadoum ?

  • Facilité d'utilisation : Interface simple intuitive et rapide à prendre en main.
  • Gain de temps : Organisez votre planning et suivez la production en temps réel.
  • Flexibilité : Sans engagement, annulez à tout moment.
  • Personnalisation : Adapté à vos besoins spécifiques avec des options de personnalisation des articles et des lieux de production.

Fonctionnalités Principales

Fonctionnalités incluses :

  • Gestion illimitée : Créez autant d'articles, lieux de production et utilisateurs que vous le souhaitez.
  • Options de personnalisation : Ajustez les niveaux de cuisson, ingrédients, et plus encore.
  • Suivi en direct : Visualisez les commandes et les statistiques de ventes en temps réel.
  • Affichage des commandes : Utilisez des écrans clients et cuisine pour une meilleure coordination.
  • Planning intuitif : Organisez votre service sans stress et évitez les retards.
  • Export de tickets : Exportez facilement vos tickets en fin de service.

Tarification

Tarifs adaptés à vos besoins

  • Essai Gratuit : 15 jours d'accès complet
  • Standard : 14,90€ TTC par mois, sans engagement
  • Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment, sans préavis et sans frais ! (je dis ça pour les restaurateurs saisonniers ;) ))

Prêt à prendre les commandes ?

Période d'essai de 15 jours, le temps de vous rendre compte qu'au final c'est bien !

14,90 € TTC

par mois
facturés mensuellement

Je travaille en partenariat avec Stripe, une plateforme de paiement & facturation. Les coordonnées de votre entreprise & bancaire seront demandées et stockées par Stripe à la fin de votre période d'essai.

Oui, je ne vous demande pas votre téléphone, ras le bol des démarcheurs ! 🤬

Liste des fonctionnalités

Entrons dans le détail

  • création illimité d'articles, classés par catégories
  • création illimitée des lieux de production
  • création illimitée d'utilisateurs et de leurs droits d'accès
  • gestion des options des articles (niveaux de cuisson, etc)
  • ajout/supplément d'ingrédients
  • gestion du planning intelligent
  • suivi en direct du reste à produire par catégorie et lieu de production
  • statistiques en direct des ventes
  • affichage de la commande du client sur un écran client
  • listing simplifié de vos tickets pour comparer avec vos encaissements
  • export de vos tickets à votre convenance
  • remise à zéro de votre carnet pour commencer un nouveau service

Rejoignez les nombreux restaurateurs qui utilisent Tadoum pour optimiser leur service au quotidien.
Essayez gratuitement et constatez la différence par vous-même !

FAQ

Je n'arrive pas à me connecter - je ne trouve pas mon identifiant

Avez-vous bien reçu un email [TADOUM CONNEXION] ? Il récapitule vos données de connexion.

L'identifiant fait le lien entre votre compte client et l'ensemble de vos utilisateurs/collaborateurs.

Mon collaborateur a oublié son mot de passe.

Si un de vos utilisateurs a oublié son mot de passe et que vous ne vous en souvenez pas non plus,

  1. rendez-vous dans la gestion des utilisateurs,
  2. sur la ligne de l'utilisateur ciblé, cliquez sur
  3. saisissez le nouveau mot de passe puis

Un ticket reste affiché sur l'écran client / la mise à jour du ticket sur l'écran client ne se fait pas.

Un ticket s'affiche sur l'écran client lorsque vous cliquez sur le montant du ticket (et ça ouvre une fenêtre pour mémoriser le paiement).
Puis ça l'enlève soit une fois le paiement mémorisé ou lorsque vous fermez la fenêtre de mémorisation.

Hors si vous fermer l'onglet de votre navigateur AVANT de mémoriser le paiement, aucune info est envoyée à l'écran client ^^^.

Alors comment faire ?

  • Vous voyez sur l'écran client de quel ticket il s'agit,
  • vous allez sur celui-ci via l'interface "commandes",
  • cliquez sur le montant du ticket
  • et fermez la fenêtre.

Dans la gestion du planning, si on me commande 2 burgers et 2 boissons, ça me remplie 4 cases ou qu'une seule case

Dans les paramètres de l'article (paramètres/catalogue/article), vous avez une case à cocher
En cochant cette case vous activez la gestion dans le planning.
Donc :

  • si cela vous remplie plus de case que d'article à produire c'est que vous avez cochez 'planning' sur des articles sans production (boisson, dessert, etc ...)
  • si vous n'avez qu'une case de remplie dans le planning alors que vous avez plusieurs articles à produire, c'est que vous n'avez pas coché 'planning' pour les articles